Notre philosophie

Nous avons découvert pour la première fois en Mésopotamie que nous obtiendrions plus d'efficacité en vivant et en travaillant ensemble. Alors que nous avions auparavant fait l'expérience de tout faire uniquement pour nos propres besoins, dans cette nouvelle ère, nous avons appris à troquer ce que nous produisions en nous spécialisant dans certains métiers. Les premiers résultats furent excellents ; nous produisîmes plus avec moins de travail. Cependant, cette nouvelle situation avait ses propres problèmes, et en 1700 avant JC, le dirigeant babylonien Hammourabi laissa son manifeste, qui a survécu jusqu'à ce jour, comme un jalon.

Même si la première intervention a été positive, elle n'a pas été suffisante ; Nous avions tellement plus à apprendre. Grâce à nos besoins et à nos apprentissages continus, la Colombie-Britannique Au VIIe siècle, les Lydiens ont marqué une nouvelle étape dans l’histoire de l’humanité en inventant la monnaie. Nous avions commencé à apprendre à produire et à vivre ensemble, mais il nous restait encore tant de choses à apprendre et à découvrir, et nous n’en étions qu’au début. Alors que la plupart de notre peuple se concentrait sur ses tâches quotidiennes, nous ne parvenions pas à réaliser notre besoin de personnes capables de faire avancer, de questionner et de découvrir notre civilisation. Parfois, nous les acceptions comme contraires à nos traditions, les retirions de nous-mêmes et les punissions.

C.-B. Au VIe siècle, des développements importants ont eu lieu en Ionie, où ont été posées les bases de notre civilisation. Des noms comme Thalès, Anaximandre et Anaximène, qui étaient les challengers de l'époque, sont apparus et ont fondé l'École de Milet, qui est aujourd'hui notre source d'inspiration. Les enseignements d'Héraclite d'Éphèse, l'une des élites du futur, tels que « Pour qui, selon quoi », sont encore utilisés comme solutions pointues à de nombreux problèmes sociologiques de notre époque.

Ces étincelles se sont transformées en feu de la connaissance en Ionie. La plupart des bibliothèques et des théâtres de l’histoire ont été créés dans cette région. Cependant, comme dans tout défi, dans ce processus, certains ont tourné le dos à la lumière, pensant que l’obscurité était réelle. Tandis que les noms de ceux qui les jugeaient étaient oubliés, ils tentèrent de préserver les ténèbres avec le procès au cours duquel Socrate devint immortel.

Rechercher et remettre en question la vérité nécessite parfois un prix élevé, et tout le monde ne peut pas supporter ce prix. C'est pourquoi seulement un pour cent de notre société s'est interrogé et a eu le courage de chercher la lumière. Mais le destin était déterminé ; la société serait éclairée et la civilisation se développerait. Le 1 pour cent est devenu la locomotive et a mené les 99 pour cent.

Après l'École de Milet, l'Académie de Platon poursuit ce défi. Cette accumulation de connaissances accumulées pour l'humanité et les nouvelles élites a amené l'État romain, que nous acceptons comme la forme institutionnelle de notre civilisation actuelle, au stade de l'histoire.

Nous continuons à nous souvenir de César en juillet et du premier empereur Auguste en août pour tout l'héritage de cette période, lorsque des concepts tels que le Sénat, le Conseil de la République et la Loi ont mûri et que Jules César a franchi le Rubicon avec ses légions. et a changé le cours de l'histoire. Cette période, durant laquelle le SPQR est devenu un drapeau, a continué à nous guider. Après les temps sombres, les empreintes de l'héritage de ces élites ne sont pas passées inaperçues dans la Magna Carta de juin 1215, les périodes de la Renaissance et de la Réforme et la Constitution américaine de 1787.

Même si nos ambitions avec la révolution industrielle nous provoquent parfois des périodes sombres, il reste de la responsabilité de l'élite d'aujourd'hui de rendre durables l'information et la technologie produites. C'est au cours de la révolution industrielle, qui a débuté avec la découverte de nouveaux continents et s'est poursuivie avec l'accélération de la production navale et l'utilisation de chaudières à vapeur dans l'industrie, que les problèmes de sécurité au travail sont apparus pour la première fois. La production simultanée de milliers de produits sur différents sites, qui était auparavant réalisée individuellement et localement, a entraîné de nombreux problèmes. Les problèmes liés à la qualité, à l'inefficacité, aux dommages causés à l'environnement, au réchauffement climatique et aux risques pour la société étaient les principaux problèmes.

Afin de surmonter ces problèmes et d'assumer la responsabilité d'un avenir durable, les challengers des deux derniers siècles ont continué à marcher en s'inspirant du passé. Dans ce contexte, de nombreux accords internationaux ont été adoptés. En plus des études prometteuses pour la société telles que le droit universel et les droits de l'homme universels, les normes en matière d'environnement, de sécurité au travail et de qualité pour les entreprises ont fait de l'IQI le guide de la nouvelle ère. L'institut international de qualité au Canada, qui protège toute l'histoire de notre civilisation en tant que société multiculturelle et multinationale et soutient ses individus et ses institutions pour un avenir durable, continue de créer l'élite du futur en vous soutenant, vous et votre entreprise, selon les normes internationales.

SEO
Sur